ecureuils du bénin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise

4 participants

Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise

Message  beninois Mer 13 Fév - 23:37

Lundi 11 février 2008
Sligo Rovers are pleased to announce the signing of Romauld Boco, a Benin international, recently returned from representing his country at the African Nations Cup in Ghana. Sligo Rovers sont heureux d'annoncer la signature d'Romauld Boco, le Bénin internationale, récemment revenu de représenter son pays à la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana. Rovers manager, Paul Cook was delighted with the news. Rovers manager, Paul Cook était ravi de la nouvelle.

“Romauld is central midfielder / striker – I didn’t think I’d get him, I thought that he’d be out of our reach but, thankfully we’ve secured him. "Romauld est central midfielder / striker - Je ne pense pas que j'avais de lui, j'ai pensé qu'il était hors de notre portée, mais, heureusement, nous avons obtenu de lui. I don’t want to put pressure on him, but I’m certain that the fans will see that he is the real deal and with the other signings that we’ve made, I believe that we’re in for a very exciting season. Je ne veux pas mettre la pression sur lui, mais je suis certain que les supporters verront qu'il est le réel et traiter avec les autres signatures que nous avons faites, je crois que nous sommes dans une saison très excitante .

“I’d like to put on record my thanks to the committee. «J'aimerais faire consigner mes remerciements à la commission. They’ve really shown that they are determined to bring the kind of players in that will bring this club forward.,” he concluded. Ils ont vraiment montré qu'ils étaient déterminés à faire le genre de joueurs qui apporteront dans ce club en avant. ", At-il conclu.

beninois

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty Bonne Nouvelle pr Romi

Message  masterdark Jeu 14 Fév - 13:45

Et bien, cela donnera un plus à notre équipe nationale,Romuald BOCO a de la potentialité et on espère pour lui qui va s'imposer dans ce club.Bonne chance à toi ROMI.

masterdark

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty plutot 2ieme division

Message  krhym Jeu 14 Fév - 13:51

la premier league est le nom de la premiere division dans le système britannique. donc boco est dans l'équivalent de la deuxieme division. mais c'est une evolution par rapport a la 4ieme division dans laquelle il jouait? espérons que le niveau est qd meme elévé. bonne chance a lui

krhym

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty je me suis trompé

Message  krhym Jeu 14 Fév - 14:09

krhym a écrit:la premier league est le nom de la premiere division dans le système britannique. donc boco est dans l'équivalent de la deuxieme division. mais c'est une evolution par rapport a la 4ieme division dans laquelle il jouait? espérons que le niveau est qd meme elévé. bonne chance a lui


c'est bien de la premiere division

krhym

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty Bravo romi!!!

Message  Thierry Jeu 14 Fév - 18:09

c'est un des nombreux ecureuils a ne pas jouer a son vrai niveau en club. L'injustice vient d'etre reparé et je crois quue la balle est dans son camp pour montrer que c'est là sa place!!!
Bravo romi!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise Empty Re: boco signe a sligo rovers premierre division irlandaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum