ecureuils du bénin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bocco remet le couvert.

3 participants

Aller en bas

Bocco remet le couvert. Empty Bocco remet le couvert.

Message  Thierry Mar 26 Fév - 18:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour son premier match a domicile, bocco a marqué le but de la victoire le vendredi face a FINN harp equipe de première division irlandaise en match amical. Deuxième but donc pour bocco qui a été très remuants lord de ce match. Voir resume du match sur: sligorovers.com/content/view/475/99/
Bravo et courage Rommy!!!!!!!!!!!
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bocco remet le couvert. Empty bravo

Message  krhym Mar 26 Fév - 18:22

beau début de saison pour romuald boco. espérons qu'il maintiendra le cap. bonne chance a lui!

krhym

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bocco remet le couvert. Empty REACTION APRES MATCH

Message  masterdark Jeu 28 Fév - 13:29

Ce kils pensent de Rommy

* Victoire 3-2 sur le fil, vendredi dernier, Finn Harps

* On Rommy Boco Sur Rommy Boco

“I think everyone can see what he is. "Je pense que tout le monde peut voir ce qu'il est. I’ve never heard Paul as excited about a player in the time I have known him and I think everyone has seen tonight what he can do. Je ne l'ai jamais entendu comme Paul excitée à propos d'un joueur dans le temps, je connais de lui, et je crois que tout le monde a vu ce soir ce qu'il peut faire. He’ll be a great asset to us, if you add him to your Murphy’s, and your Kudozovic’s and all of those lads we’ve got already. Il y aura un grand atout pour nous, si vous ajoutez à votre Murphy's, et votre Kudozovic et de l'ensemble de ces gars que nous avons déjà. I’m sure people can see it is an exciting squad we have tried to put together.” Je suis sûr que les gens peuvent voir qu'il s'agit d'une escouade passionnant que nous avons essayé de mettre ensemble ».

masterdark

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bocco remet le couvert. Empty PREMIERE DEFAITE DE SLIGO ROVERS

Message  masterdark Sam 8 Mar - 22:44

Boco et les siens n'ont pas pu sortir le grand jeu devant leur adversaire St Patrick's .1er MATCH , 1ère Défaite.Un début n'a jamais été facile ,on verra pour les autres rencontres.Bonne chance à toi BOCO Very Happy Very Happy Very Happy

masterdark

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bocco remet le couvert. Empty Re: Bocco remet le couvert.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum