ecureuils du bénin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!!

3 participants

Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!!

Message  Thierry Ven 29 Fév - 18:32

Voir des joueurs d'origine beninoise evoluer pour la france alors qu'ils aurrait pu apporter quelque chose aux ecureuils c'est dommage!!!
Le cas Govou doit etre un exemple a ne pas repeter mais force est de constater que le gachi continu.
Yannick SAGBO , attaquant de le reserve de l'AS monaco vient d'etre appellé pour l'equipe de france des moin de 21 ans reunis a clairefontaine. Après Govou perdu des jeunes comme Yannick Sagbo, Daniel Gbaguidi et ROD fanni sont recuperable pour l'interet de la nation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[i]
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty sagbo beninois?

Message  krhym Ven 29 Fév - 19:17

c'est vrai que son nom sonne beninois. je ne connaissais pas le joueur, mais qd j'ai vu ce que tu as ecrit thierry, j'ai chercher un peu sur internet, et ils est dit qu'il est togolais. j'ai des doutes qu'il soit togolais; mais bon pour le moment, on ne va pas se battre pour le savoir, vu que la federation ne fait rien pour trouver de sjoueurs capables de defendre le pays. il a de bonne stats a ce que j'ai vu.

krhym

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty Krhym je suis d'accord!!!

Message  Thierry Lun 3 Mar - 18:45

Je l'ai vu avant d'ecrire ce message mais après mes recherches SAGBO c'est strictement beninois. Il est peut etre maternellement togolais et puisque les togolais savent mieux saisir les opportunités que nous sur certain blog togolais on parle de lui comme togolais.
Il ne faut pas oublié que même a Mathieu adeniyi il a été proposé de jouer pour le togo lors des dernières éliminatoire de la CAN. Les togolais ratissent large!!!!!!
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty Gbaguidi c'est sûre!!!

Message  Thierry Lun 3 Mar - 19:34

Bref on oubli ce yannick sagbo , faisons venir d'abord gbaguidi qui risque peu de dire qu'il est togolais!!!!!!!!!Rappellons que daniel gbaguidi vaut mieux que certains attaquant de seconde zone comme maiga!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty Re: Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!!

Message  masterdark Lun 3 Mar - 22:43

Gbaguidi, une véritable PERLE mais comment faire pour qu'il vienne.FABISCH a en t-il eu ses échos?A ce qu'il paraît,beaucoup n'apprécient par sa pré-sélection pour les 17 joueurs connus, le retour des vieux briscards comme Alain Gaspoz, Omar Tchomogo n'interesse plus.

Pourtant FABISH aurait pu voir certains locaux à l'oeuvre face à l'AFRICA SPORTS d'Abidjan.En tout cas la balle est dans son camp.On espère qu'il va nous montrer qu'il est un vrai technicien. Very Happy Very Happy

masterdark

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!! Empty Re: Yannick SAGBO et Daniel GBAGUIDI de futur GOVOU!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum