ecureuils du bénin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Espoirs des ecureuils!!!!

2 participants

Aller en bas

Espoirs des ecureuils!!!! Empty Espoirs des ecureuils!!!!

Message  Thierry Mar 15 Avr - 16:50

Ils sont jeunes, ils sont bon , ils sont béninois mais on risque de les perdre si on ne fait rien:
1- Omar kossoko est un attaquant né en France d un père Béninois et d une mère Sénégalo-Guinéenne.
A 20 ans il vient de signer la semaine dernière son premier contrat pro d une durée de 3 ans en ligue 2 française dans le club d Amiens
2- Balogoun Aziz gardien de but du royal leopold uccle fc ( D4 belge)
3- jonathan kodja attaquant prometteur du Fc reims (D2 france)
4- Daniel Gbaguidi ( attaquant de la reserve de l'olympique de marseille)
5- Victor Hounyovi

Club Borussia Dortmund

Date de naissance: 31.12.1991

Nationalité : Benin

Position: attaquant
IL est auteur déja de 12 buts en 18 match avec les - 17 de Borussia Dotmund ; il est le deuxieme meilleure buteur de son équipe derriere l allemand : Daniel Ginczek : 16 ans et 16 buts en 18 match
Notre compatriote na que 17 ans.
6- Djidonou jonatan ( moins de 18 ans fc rouen)
7- Dossa larry Né le 22 avril 1988 il était jusqu en janvier 2008 dans le centre de lille .
8- Thomas HOUNHOUI (RJ wavre belgique)
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs des ecureuils!!!! Empty Re: Espoirs des ecureuils!!!!

Message  junior Mar 15 Avr - 21:08

MERCI D'AVOIR UN OEUIL SUR TOUS CEUX bounce bounce LA MAIS JE ME FERAI PEUT ETRE TRES PEU D'AMI PAR MES REACTIONS SOUVENT IMPEU PERSIMISTE SUR NOS FUTURS TALENTS CI DESSUS CITE JE VEUX BIEN CROIS ET VOIR EN EUX KIL SONT L'ESPOIR DU FOOT BENINOIS. MAIS JE RESTE SUR MA FAIM KAN LES JOUEURS EVOLUE EN DIVISION AMATEUR (trop dire meme des joueurs de quartier) DANS LES PAYS PAR REFERENCE PAR LEUR CHAMPIONNAT TEL LA BELGIQUE . ESCUSEZ MOI DU PEU MAIS SOYONS REALISTE ET ESPERONS VOIR DE VRAIS ET BON JOEUR D'AVENIR . Basketball Basketball
junior
junior

Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.ecureuils.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs des ecureuils!!!! Empty desolé junior!!!

Message  Thierry Mer 16 Avr - 20:34

junior a écrit:MERCI D'AVOIR UN OEUIL SUR TOUS CEUX bounce bounce LA MAIS JE ME FERAI PEUT ETRE TRES PEU D'AMI PAR MES REACTIONS SOUVENT IMPEU PERSIMISTE SUR NOS FUTURS TALENTS CI DESSUS CITE JE VEUX BIEN CROIS ET VOIR EN EUX KIL SONT L'ESPOIR DU FOOT BENINOIS. MAIS JE RESTE SUR MA FAIM KAN LES JOUEURS EVOLUE EN DIVISION AMATEUR (trop dire meme des joueurs de quartier) DANS LES PAYS PAR REFERENCE PAR LEUR CHAMPIONNAT TEL LA BELGIQUE . ESCUSEZ MOI DU PEU MAIS SOYONS REALISTE ET ESPERONS VOIR DE VRAIS ET BON JOEUR D'AVENIR . Basketball Basketball
Parmis ces joueurs, il y en a qui sont des valeurs sûres qu'on le veuille ou pas, gbaguidi qui est souvent appelé en équipe de france de mons de 21 ans!!!!, le petit hounyovi de dortmund,Omar kossoko et autres!!!
je reconnais qu'il y en a qui sont vieux et qui ont une faible marge de progression mais il y a aussi de vrais espoirs!!!!
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs des ecureuils!!!! Empty Re: Espoirs des ecureuils!!!!

Message  junior Jeu 17 Avr - 19:57

[quote="Thierry"]
junior a écrit:
Parmis ces joueurs, il y en a qui sont des valeurs sûres qu'on le veuille ou pas, gbaguidi qui est souvent appelé en équipe de france de mons de 21 ans!!!!, le petit hounyovi de dortmund,Omar kossoko et autres!!!
je reconnais qu'il y en a qui sont vieux et qui ont une faible marge de progression mais il y a aussi de vrais espoirs!!!!
je crois avoir bien precisez de kel genre de joueur je parle les amateurs en belgique
junior
junior

Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.ecureuils.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs des ecureuils!!!! Empty Re: Espoirs des ecureuils!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum