ecureuils du bénin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ?

3 participants

Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ?

Message  masterdark Ven 11 Avr - 18:14

Profil du joueur
Nom : Balogoun

Prénom : Aziz

Date de naissance : 08/04/1981

Nationalité : Belge

Poste : Gardien de but

Taille : 1m86

Poids: 80 kg

Club actuel : Royal Léopold Uccle (4 division B)

Clubs précédents

2006-2007 : FC Saint Josse (3e Provincial Brabant wallon Belgique)
2005-2006 : FC Bury (3e Provincial Hainaut Belgique)
2004-2005 : UNB FC ( 1 essaie réussi 1e Division au Bénin)
2003-2005 : Espoir Plus FC (2e Division au Bénin)
2001-2003 : Espoir Plus FC (3e Division au Bénin)
1998-2001 : Génération 2000 FC (3e Division au Bénin)

SOURCE: marechaladenon.skyrock.com

masterdark

Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty Un garçon a suivre!!!

Message  Thierry Dim 13 Avr - 21:52

Il est a suivre de près!!! Vu les sources a doit etre un bon element!!!!
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty Re: CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ?

Message  junior Lun 14 Avr - 21:32

pas parcequ'on veut changer la vieille garde qu'il nous faut ces genres de joueur. Evil or Very Mad Je pourrais donc pretendre jouer en equipe nationale si l'oportunité de faire les etudes ou un perfectionnement en europe quelque soit le pays se presentait Evil or Very Mad . il ne suffit pas de jouer en belgique D4 pour pretendre etre un bon joueur. Embarassed Quand quelqu'un enfile son maillot pour faire du jooging les samedi matin on nous dit qu'il est joueur bon joueur en plus Embarassed . Mad ARRETEZ c'est pas cool. Mad ESPOIR PLUS je connais bien ce club pour les avoir affronter pendant deux ans c'est pas une foudre ni un cadre ideal. cat Un test en 1ere division plus de 1000 jeune beninois font des tests tout les ans aux Bénin. Je ne peut meme pas dire combien de club npmbre de mes amis et moi nous avons silhonner dans ce Bénin cat . Ne polluer pas de grace le forum par ces gens d'infos. une photos prise par un journal universitaire ou une journal de campgne branler comme si c'etait une signature de contrat a OL ou au PSG.
junior
junior

Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.ecureuils.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty desolé junior!!!

Message  Thierry Mer 16 Avr - 20:08

junior a écrit:pas parcequ'on veut changer la vieille garde qu'il nous faut ces genres de joueur. Evil or Very Mad Je pourrais donc pretendre jouer en equipe nationale si l'oportunité de faire les etudes ou un perfectionnement en europe quelque soit le pays se presentait Evil or Very Mad . il ne suffit pas de jouer en belgique D4 pour pretendre etre un bon joueur. Embarassed Quand quelqu'un enfile son maillot pour faire du jooging les samedi matin on nous dit qu'il est joueur bon joueur en plus Embarassed . Mad ARRETEZ c'est pas cool. Mad ESPOIR PLUS je connais bien ce club pour les avoir affronter pendant deux ans c'est pas une foudre ni un cadre ideal. cat Un test en 1ere division plus de 1000 jeune beninois font des tests tout les ans aux Bénin. Je ne peut meme pas dire combien de club npmbre de mes amis et moi nous avons silhonner dans ce Bénin cat . Ne polluer pas de grace le forum par ces gens d'infos. une photos prise par un journal universitaire ou une journal de campgne branler comme si c'etait une signature de contrat a OL ou au PSG.
Quand on dit un garçon a suivre ça ne veut pas dire un garçon qui va jouer avec les ecureuls du jour au lendemain!!!Mais plutôt que si il progresse bien, il pourrait se retrouver en D2 ou D1 et là il sera selectionnable!!!
Thierry
Thierry

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty Re: CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ?

Message  junior Jeu 17 Avr - 19:27

A CET AGE IL NEST PAS UN ESPOIR . AUCUN AVENIR D'UN GRAND FOOTBALLEUR NE PEUT ETRE PLACE EN LUI . IL Y A DES CENTAINES DE BENINOIS KI JOUE LES WEEK EN EUROPE POUR SE DEFOULER IL EN EST UN AVEC LE PARCOUR KE VOUS NOUS PRESENTE. ARRETONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
junior
junior

Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.ecureuils.sportblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ? Empty Re: CONNAISSEZ VOUS Aziz Balogoun ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum